Tricoti tricotin

Publié le par Cha

Tricoti tricotin

Je vous présente mon nouveau meilleur ami: le tricotin!!

J'ai découvert ce nouveau joujou au salon des loisirs créatifs d'Orléans grâce à une blogueuse que j'adore, j'ai nommé Alice Balice. Pour celles qui me suivent sur facebook vous avez pu voir le petit post que j'avais fait sur notre rencontre. J'ai donc eu le droit à une petite démo de son tricotin mécanique et j'ai craqué (oui je sais il m'en faut peu pour craquer je suis incorrigible).

Lors d'un petit tour chez Centrakor en début de semaine je suis tombée sur un tricotin manuel pour 5.99€ . A ce prix là autant ne pas se priver non?!

Donc depuis mardi je tricotine encore et encore, et j'ADORE ça!!! Bon ok en manuel c'est plus long je vous l'accorde mais ça a un côté apaisant et devant la télé le soir c'est nickel.

Je vous montre ce que ça donne avec une laine dégradé que j'avais en stock, je trouve le résultat super sympa. Il ne manque plus qu'a insérer un fil de fer pour rigidifier le tout et loulous auront tous leur petit prénom.

 

Tricoti tricotin
Tricoti tricotin
Tricoti tricotin
Tricoti tricotin
Tricoti tricotin
Tricoti tricotin
Tricoti tricotin
Tricoti tricotin
Tricoti tricotin

Publié dans Autres que couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article