Premier essai de sweat capuche

Publié le par Cha

Premier essai de sweat capuche

Vu que j'ai une tripotée de garçons à la maison...j'ai eu des demandes pour des sweats capuches (Zhomme y compris...).

J'ai donc cherché des patrons et je suis tombée sur un patron de sweat à capuche "esquimeau".

Pour faire un peu mode, j'ai utilisé deux couleurs (Zhomme a d'ailleurs mis son grain de sel niveau agencement des couleurs... et pour une fois, c'est pas mal...)

J'ai donc acheté de la maille milano à 15€ les 3m aux Coupons de Saint Pierre, en bleu et en noir, de quoi faire quelques sweat... comme ça, tout le monde sera content!

Pour éviter de gâcher du tissu si je me trompais, j'ai commencé par un sweat pour Petit Monstre (si je m'étais trompé sur celui de Zhomme, j'avais plus de tissu...à choisir, autant se faire la main sur le plus petit de tous....lol).

La capuche était censée être bleue à l'extérieur et noire à l'intérieur ...et du coup j'ai inversé les deux par mégarde... Bon, coup de bol, finalement ça passe vraiment bien! et peut être même mieux qu'en bleu.

Le résultat est mieux que ce que j'espérait et Petit Monstre est super dedans! On dirait un petit boxer lol

Premier essai de sweat capuche
Premier essai de sweat capuche
Premier essai de sweat capuche
Premier essai de sweat capuche
Premier essai de sweat capuche
Premier essai de sweat capuche
Premier essai de sweat capuche

Publié dans Vêtements enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article